Direction 2023 pour le Trophée Michelin Alps !

Avec 35 équipages engagés en 2022, le Trophée Michelin Alps clôture sa plus belle édition. En innovant avec deux catégories distinctes, « OPEN » et « 2RM », le Trophée Michelin Alps 2022 sacre deux vainqueurs, un par catégorie, qui ont perçu les deux dotations finales qui leurs étaient réservées pour avoir remporté l’édition 2022.

Pour rappel, Sergio Pinto – Sophie Barras s’imposent en catégorie « OPEN » sur une Alpine A110 R-GT et Emeric Rey, navigué en alternance par Manon Hailloud et Elodie Gines, remportent la catégorie « 2RM » avec la Peugeot 208 Rally4.

Désormais c’est vers 2023 que le promoteur du Trophée Michelin Alps, BZ Consult Sàrl, s’est tourné avec Michelin Motorsport. En coulisse ils s’activent pour faire évoluer le règlement du Trophée Michelin Alps, qui conservera cependant les grandes lignes de l’édition 2022. Des améliorations seront apportées sur la base des propositions faites par les concurrents qui ont été sollicité lors des briefings du Rallye du Mt-Blanc et du Rallye International du Valais 2022.  

Règlement 2023, calendrier, dotations, formules d’engagement seront présentés et disponibles fin 2022 ou janvier 2023 sur ce site. Merci de votre patience, l’édition 2023 est en gestation pour vous offrir une compétition proche de vos attentes !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *